Bonjour à tous,

Qui ne sait jamais poser la question lors des premiers RDV ? Ou même au fil du temps, qui n’a jamais rêvé d’avoir un thermomètre pour mesurer l’Amour de l’autre à son égard et répondre à cette sacro-sainte question, Est-ce qu’il ou elle m’aime ?

He bien, tout d’abord, et malheureusement ou heureusement, ça dépend des cas, il n’y a pas de réponse absolue et nous ne sommes pas télépathes.

Par contre, nous disposons tous d’une certaine empathie, cette merveilleuse faculté de ressentir les choses.

Il y a bien entendu la communication verbale, mais surtout la non verbale, 80% ! Le regard, le toucher, l’odorat…

Le regard, un regard fuyant est mauvais signe alors qu’un regard franc, droit dans les yeux, et complice montre un fort attachement, une preuve d’Amour. 

Le besoin de toucher l’autre aussi, l’embrasser tendrement, lui prendre la main, les épaules, etc… tous ces petits gestes de la séduction, et de l’Amour, que l’on donne ou reçoit montre et démontre nos sentiments et nous font répondre que oui, il m’aime.

On peut parler aussi de nos émotions, avoir les mains moites, rougir, bégayer, ces petits riens qui montrent ce que l’on ne dit pas. Le corps trahit nos émotions, nos sentiments. Qui n’a jamais eu une hésitation avant de proposer un RDV à la personne qu’il désire ?

L’Amour et l’attachement que l’on éprouve pour l’autre se démontre par nos actes, comme téléphoner sans réelles raisons, juste le besoin de l’entendre, faire un petit cadeau, juste comme un clin d’oeil  😉

N’hésitez pas à guetter tous ces petites attentions que vous donnez quand vous êtes amoureux ou amoureuse, car vous les retrouverez probablement chez l’autre, et vous saurez alors s’il ou elle vous aime.

Personne ne pourra jamais dire ce qu’une autre ressent de façon sûre et certaine, mais grâce à une analyse de la situation, et de l’ensemble de cette communication, il est possible de deviner si dire si il ou elle vous aime.

Pin It on Pinterest

Share This

Partagez !

Si vous avez aimé, partagez