Just do It, vivre ses rêves, un rêve accessible à tous !

 

Un article pas comme les autres aujourd’hui, ou clairement, je ne vais pas vous apporter des conseils et des solutions concrètes à un problème.

 

Cet article est dédié à la force de l’action au-delà de la motivation, j’aimerais qu’il vous anime et réveille en vous :

L’envie, la rage de vaincre, la niak, l’ambition.

 

Vos rêves sont à portée de main, mais parfois, et même trop souvent le quotidien vous emporte. Je sais que le quotidien, n’est pas toujours facile, qu’il apporte des petites joies, mais et si vous pouviez avoir plus ? Avoir la vie de vos rêves, ou vous en approcher, sans avoir à gagner au loto ?

 

Ce n’est heureusement pas une fatalité, et il n’est jamais trop tard !

 

L’idée est de retrouver cette flamme initiale, qui va vous permettre d’agir concrètement vers vos objectifs.

  • Oui, vous pouvez devenir plus beau (mince, mieux habillé, séduisant, etc…);
  • Oui, vous pouvez devenir plus riche, plus performant;…
  • Oui, vous pouvez avoir plus de temps !

 

Bien entendu, un coaching peut vous aider, car vous allez être accompagné personnellement et de près, vous n’aurez plus d’excuses pour ne pas réussir.

Mais seul aussi, c’est possible avec de la rigueur, de la méthode, du travail, de la persévérance, on y arrive à condition sine qua none d’accepter de sortir de sa zone de confort.

 

D’ailleurs, au final, n’est-ce pas là aussi une peur qui vous paralyse au point de ne rien faire ? La peur de réussir est au moins aussi forte que celle de l’échec !

 

Je ne dis pas d’être tête brûlée et de ne pas penser aux conséquences, je dis et vous répète, qu’il faut penser aussi à toutes les conséquences de ne pas agir, vous perdez un temps précieux, on n’a qu’une vie, ne la gâchez pas, vivez vos rêves !

 

L’idée d’être une donneuse de leçons, vraiment ce n’est pas ma tasse de thé, mais !

J’aime voir les gens se démener pour leurs projets, être heureux, vivre dans l’action et le concret.

 

Ne soyez pas spectateur de votre propre vie !

 

Bien sûr il y a des contraintes, c’est un chemin qui n’est pas aussi droit qu’une autoroute, il y a des embûches, des retards, mais au final, vos rêves le valent bien non ?

 

J’espère vous avoir redonner confiance avec ces quelques mots, et inspirer, voire retrouver vos rêves, ne les oubliez jamais !

 

Si vous souhaitez que je vous accompagne dans ce challenge vers la réalisation de vos rêves, contactez-moi et parlons-en !

 

A bientôt !

Pin It on Pinterest