Qui suis-je ?

portraitBonjour à tous les curieux qui liront cette page,

Je suis une femme de 34 ans avec un parcours plein de rebondissements et je vais vous raconter pourquoi j’ai choisi de devenir coach et développer cette activité.

 Autodidacte, je me suis intéressée au développement personnel, il y a environ 10 ans, alors que je m’interroge beaucoup sur mon avenir professionnel, sur mon avenir sentimental.

J’ai des doutes, des angoisses, et je ne sais pas trop quoi faire ni comment…

Mais j’ai une conviction, si je veux, je peux ! Très simple et très efficace.

 Alors, j’ai beaucoup lu, cherché des solutions, et j’ai avancé en passant de boulots dits alimentaires, à un job épanouissant avec des responsabilités grâce à mes lectures, des rencontres et un bonheur n’arrivant jamais seul, j’ai rencontré celui qui partage ma vie depuis déjà 9 ans.

 Je me suis épanouie et j’ai continué mon chemin, en rejoignant Chéri dans l’aventure et le développement à succès de son cabinet international mais à taille humaine.

 Déjà au cabinet, l’écoute, et les conseils sont notre quotidien, j’aime apporter des solutions, des clés pour améliorer une situation, ouvrir d’autres portes, permettre de passer à l’étape suivante.

 En parallèle, nous avons une envie d’ailleurs, voyager, découvrir, et sommes très tentés par l’expatriation. Alors, nous nous lançons et partons vers de nouvelles aventures.

 Je vous écris donc du Portugal où je suis heureuse, et épanouie. 

 Ici, c’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers le coaching pour permettre à ceux qui doutent sur leur couple, leur avenir professionnel afin d’ouvrir le champ des possibles, trouver des réponses.

 L’objectif de faire de chaque matin, un jour meilleur que la veille tout comme je l’ai fait.

A bientôt,

 

Charlène

 

 

Si vous aussi, vous voulez être Heureux(se) et Epanoui(e)

Appelez-moi !

Pin It on Pinterest

Share This