Avocats, comptables, coiffeurs, artisans, commerçants, etc…vous formez un groupe, et vos pairs et vos confrères, vous apportent souvent bien plus que vous ne l’imaginez.

Contrairement à ce que j’ai lu sur un autre blog, vos pairs et confrères ne sont pas QUE vous concurrents, n’ayez pas peur de les appeler, de vous entraider, de créer des synergies, etc, car ne ‘l’oubliez pas “L’union fait la force”

Ma propre expérience comme conjointe collaboratrice d’un avocat me l’a démontré à de nombreuses reprises, car déjà on ne connaît jamais tout, le droit est tellement vaste, et sur des questions complexes, il est toujours intéressant d’avoir l’avis d’un confrère. Qu’il s’agisse de questions de procédures ou de droit !

Il en va de même dans l’ensemble des groupes professionnelles, et surtout, n’est-il pas important de par exemple créer une mutualisation de vos compétence pour gagner un client plus prestigieux, pour obtenir des conseils pour résoudre une problématique des délicates, pour mieux savoir vendre vos produits/services.

Si vous avez des questions ou des doutes sur comment approcher un pair ou un confrère, pour obtenir des conseils et/ou créer des mutualisations, n’hésitez pas à me contacter.

J’en profite pour renouveler mon appel à mes propres pairs, coachs, consultants, n’hésitez pas à me contacter, créons ensemble réseaux et synergies.

Pin It on Pinterest

Share This

Partagez !

Si vous avez aimé, partagez