Attendre ou Patienter ? Quand vous attendez que l’Autre agisse enfin…

Attendre ou Patienter ? Quand vous attendez que l’Autre agisse enfin…

Attendre, Patienter, vous connaissez !

Vous, vous êtes déjà en action en lisant ces lignes 

 

ATTENDRE l’Autre est un piège !
Un faux luxe qui nous fait oublier de vivre.

Parce que votre Autre, il est possible qu’il ait peur, évitant ou pas, et qu’il procrastine non seulement avec vous, mais aussi sa Vie entière.

Comme le pouvoir, le temps ne se donne pas, il se prend. Parce que la Vie n’attend pas.

Parce qu’il ne faut pas insulter l’avenir, parce qu’un jour il est trop tard.

Aujourd’hui, il ou elle, non seulement, ne vous en donne pas, mais vous leur en donnez comme ça…gratuitement pour le plaisir d’attendre…parce que le Moment parfait n’existe pas !

Prenez ce temps pour vous, car PERSONNE ne vous attendra pour :

Vivre pleinement,
Faire votre place au soleil,
Créer les opportunités parfaites,
Attendre l’alignement des planètes pour autoriser vos rêves.

Il ne faut pas confondre, la patience et la persévérance au coût d’opportunité. C’est à dire vous oublier parce que vous avez déjà trop investi dans cette relation.

Vous l’aimez ? Vous avez déjà attendu 1 mois ? 3 mois ? 6 mois ? 1 an 

La situation ne changera pas sans une réelle stratégie, à défaut c’est l’inertie qui gagnera. Car les mêmes effets produisent les mêmes résultats.

Alors dès aujourd’hui, créer les résultats de demain en transformant ce que vous subissez en décisions, en choix, en une stratégie qui par effet domina vous amènera au résultat.

 

L’idée n’est pas de manipuler mais de faire en sorte que votre temps si précieux, vous rende heureuse/heureux et non prisonnier d’un ticket d’attente.

Et vous ?
À quel moment avez-vous décidé de ne plus attendre ?
Pour qui ? Pour quoi ?

Et si aujourd’hui, vous décidiez de prendre ce RDV avec moi afin de savoir sans vous voiler la face si oui ou non, vous attendez pour rien ? ici pour un échange par téléphone, ou si vous préférez par écrit, c’est ici.

 

Sortir de l'impasse

Le Conseil

 

Stratégie – Psychologie comportementale

Conseil pour créer une rupture de schémas

Le Moment

 

Diagnostic – Objectif – Stratégie -Résultats

Analyse et feuille de route de J+1 à J+30

L’analyse de votre situation vous sera directement sur Whatsapp ou par email sous 24h

Regards croisés

Créer l’Après, en devenant celle qu’on attend

Parce que vous avez déjà trop patienté

Demander de l’aide, et si vous osiez enfin !

Oser demander de l’aide ! Vous le savez nul n’est parfait : On a tous besoin des uns et des autres ; On a tous commencé à un moment ou à un autre ; On a tous fait des erreurs !Alors pourquoi vous n’osez pas demander de l’aide ? Souvent, on n’ose pas demander de l’aide...

La Masturbation, le plaisir en solo sans tabou !

La masturbation dans le couple, La masturbation, le plaisir en solo, est une question rarement abordée en couple et souvent vue comme tabou à tort ! Une fois n’est pas coutume, dans le cadre de cet article sur le couple, la sexualité sera évoquée, car finalement...

Ghosting que faire ?

Ghosting: que faire ? Version courte: Ecrire un message sans demande, sans attente, même si vous mourrez d'envie d'avoir des explications. Récréer de la sécurité, baisser le niveau d'exigence, personne n'aime les ultimatums et les mises au point. Dites-moi-tout peut...

Trop de résilience vous bloque !

La résilience et si c'était une fausse bonne idée ? On a tous déjà entendu qu'on devait être résiliant face aux difficultés de la vie, etc... Et qu'être résilient est LA clé pour surmonter les difficultés avec des phrases toutes faites comme "Tiens bon !", "Sois...

Coaching Suspendu

Basé sur le même principe que le café suspendu. Je lance cette offre pour les services de coaching que je propose. Pour en savoir plus, cliquez ici Pour prendre RDV, cliquez ici Je listerais l'ensemble des coaching suspendus ici en mettant à jour cet...